Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour Bouygues,
J'ai malheureusement égaré ma télécommande Bbox Miami. Est-il possible d'en recevoir une nouvelle gratuitement?
Merci d'avance!belle année!
Réponses
Bonsoir,
Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre demande et vous donne les modalités de remplacement. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Si vous avez la bbox Miami vous pouvez télécharger l'application Télécommande Bbox Miami depuis le PlayStore mais elle n'est compatible que sur les smartphones Androïd 1.8.5 ou IOS 6 et +.
Bonjour Pierre Antoine ,
Avez vous pensé à poser la question au chien , si applicable ?
https://www.search.bouyguestelecom.fr/index.php?q=le+chie...
Bonne soirée
@daniel, merci beaucoup!
@marc, difficile à appliquer
@conseillersbouygues, où êtes vous?
Bonjour Pierre Antoine,
Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande que vous devriez recevoir sous 3/5 jours.
Bonne journée
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Télécommande reçue!merci beaucoup pour la rapidité et efficacité!
Magnifique :D
N'hésitez pas pour toutes demandes.
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Remy a répondu
un anonyme a répondu
Remy a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
DANIEL a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question