Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai un problème de connexion aux serveur de jeux comment le régler?

Bonjour,

Depuis une semaine et demi, j'ai un problème de connexion avec ma box. En effet je n'arrive pas à me connecter au serveurs en ligne de ma xbox one sur des jeux tel que FIFA 16, Battlefront ou NBA2K17.

Parfois la connexion se fait et il n'y a aucun soucis, mais parfois il est impossible de se connecter comme ce samedi après-midi. J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs personnes dans le même cas que moi, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de solution...

Merci de votre réponse!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
même soucis sur un serveur de jeu en ligne depuis 3 semaines,déjà 8 interventions et non résolu ,
Bouygues vraiment pas à la hauteur ,fait il changer de FAI?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
BOUYGUES n'est pas configurer pour windows 10 (réponse de bouygues)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
ou Windows 10 n'est pas configuré pour recevoir BB

Bonjour Valérie,

Votre xbox est-elle relié en wifi ou en ethernet sur votre BBox?

Je vous invite à vérifier la configuration de la façon suivante: Allez dans l'onglet Paramètres, puis Réseau, et sélectionnez Paramètres avancés. Relevez les champs Adresse IP et Passerelle.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
BONJOUR A TOUS MON PROBLEME à été resolu par la 12 emme intervention de Bouygues "IL FAUT CHANGER LA BBOX LA BONNE EST TVW620.1 P/N:F03L001.10. ET TOUS LES JEUX FONCTIONNENT. dommage 11 incompétents avant:perdu 3 semaines
Bonne journée à tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai essayé les deux modes, wi-fi et ethernet, les deux ne fonctionnent pas.

De plus j'ai remarqué que lorsque que je suis connecté en wifi en même temps sur mon pc portable, je ne peux pas me connecté sur les serveurs de jeu sur ma xbox. Alors que quand je ne suis pas connecté avec mon pc portable je peux y accéder.

Mon adresse IP : 192.168.1.147
Passerelle : 192.168.1.254

Bonjour,

Tous vos equipements sont reliés à la Box en wifi actuellement.
Le jeu doit se faire en ethernet.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je viens de brancher ma xbox one avec le cable ethernet sur la bbox mais toujours pareil, je n'arrive pas a me connecter aux serveur de jeux..

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je vous invite à tester la connexion de votre xbox one avec le wifi éteint et uniquement la xbox connectée à la box avec un câble ethernet (décodeur TV et autre appareils débranchés à l'arrière de la box) et nous indiquer si le problème persiste.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................