Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai fait la résiliation avant votre livraison de bbox, et je ne suis pas allée le récupérer comme votre conseiller m'avait dit, parce qu'elle m'avait assuré que les équipements se retourneront automatiquement. Mais hier le 6 janvier 2017, j'ai reçu un sms me disant que la livraison d'un de vos équipements ne sont pas effectué! C'est étrange même ridicule! Je vous prie de bien vérifier! J'ai fait plusieurs appels, mais pas réussi à entrer en contact avec vos conseillé!!!
Réponses
Bonjour,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Vos équipements sont bien revenus dans nos services. Le SMS que vous avez reçu est un SMS automatique suite à la résiliation de la ligne, ce n'est pas la peine d'en tenir compte.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................