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J'ai un forfait bloqué donc ne reçois pas de facture mais j'ai besoin d'une facture ! Comment faire pour en avoir une ?

Comment faire ?
A qui s'adresser ?

Anonyme
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Stéphanie
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Bonjour Gwladys,

Lors de votre souscription, un échéancier vous a été envoyé. Cet échéancier fait office de facture de votre forfait bloqué.
Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un duplicata de facture.

Si vous n'avez pas conservé ce document, alors je vous invite à joindre le service des forfaits bloqués au 2020 depuis un forfait bloqué ou une bbox. Ou au 1022 depuis une ligne autre opérateur.

Je reste à votre disposition si besoin pour toute autre demande. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Anonyme
Anonyme

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Je suis désolé mais votre réponse ne solutionne pas le problème car comme indiqué avec un forfait bloqué il n'existe pas de facture !

Stéphanie
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Bonjour Gwladys,

Lors de votre souscription, un échéancier vous a été envoyé. Cet échéancier fait office de facture de votre forfait bloqué.
Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un duplicata de facture.

Si vous n'avez pas conservé ce document, alors je vous invite à joindre le service des forfaits bloqués au 2020 depuis un forfait bloqué ou une bbox. Ou au 1022 depuis une ligne autre opérateur.

Je reste à votre disposition si besoin pour toute autre demande. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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