Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai un forfait bloqué donc ne reçois pas de facture mais j'ai besoin d'une facture ! Comment faire pour en avoir une ?

Comment faire ?
A qui s'adresser ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwladys,

Lors de votre souscription, un échéancier vous a été envoyé. Cet échéancier fait office de facture de votre forfait bloqué.
Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un duplicata de facture.

Si vous n'avez pas conservé ce document, alors je vous invite à joindre le service des forfaits bloqués au 2020 depuis un forfait bloqué ou une bbox. Ou au 1022 depuis une ligne autre opérateur.

Je reste à votre disposition si besoin pour toute autre demande. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis désolé mais votre réponse ne solutionne pas le problème car comme indiqué avec un forfait bloqué il n'existe pas de facture !

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwladys,

Lors de votre souscription, un échéancier vous a été envoyé. Cet échéancier fait office de facture de votre forfait bloqué.
Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un duplicata de facture.

Si vous n'avez pas conservé ce document, alors je vous invite à joindre le service des forfaits bloqués au 2020 depuis un forfait bloqué ou une bbox. Ou au 1022 depuis une ligne autre opérateur.

Je reste à votre disposition si besoin pour toute autre demande. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................