Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis client de l'offre Bbox ADSL. La qualité de ma ligne s'est améliorée depuis plusieurs semaines. Les marges signal/bruit ont augmenté significativement. Malheureusement, mon profil DLM reste le même et je ne profite pas de l'amélioration de ma ligne.
Par conséquent, pourriez-vous demander une réinitialisation complète de mon profil DLM ?
D'avance, merci.
Réponses
Bonjour,
La màj des caras par Orange n'est qu'administrative, elle n'impacte pas votre débit.
Bonjour 3f2ADA,
Qui vous a parlé de "màj des caras par Orange" ? Je parle des mesures effectuées par ma Bbox et affichées dans son interface d'administration.
Laissez donc les très compétents conseillers Bouygues Telecom traiter ma demande !
MATHIEU D.
Vous avez tout à fait raison, je suis un Freenaute et Free délivre le débit max de la ligne et donne le choix du mode de ping directement aux utilisateurs, je ne connaissais pas ce "DLM" et ai fait une brève recherche qui m'a menée ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...,
c'est pour cette raison que j'ai confondu les deux, mon intervention n'avait pas lieu d'être, my bad.
Bonjour Mathieu et 3f2ADA
@Mathieu ,
Débit brut , affaiblissement et SNR en DL lus dans l'interface ?
Bonne soirée
Bonjour,
Un conseiller Bouygues Telecom pourrait-il traiter ma demande de réinitialisation complète de mon profil DLM ?
Merci d'avance.
MATHIEU D.
Les réponses que j'ai apporté aux autres ont toutes été complétées par un conseiller, sauf celle-ci ! xD
Bonjour Mathieu,
Opération lancée ;-)
L'éligibilité théorique de la ligne est à 6.1 Mb, et votre Bbox synchronise à 8.6 Mb.
A voir sur la durée de l'opération, environ 10 jours.
Bonne journée,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir Mickael,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de réinitialiser mon profil et de lancer un nouveau processus d'optimisation.
Je suis confiant sur l'amélioration de ma synchronisation car je synchronisais, en 2014, avec mes marges signal/bruit actuelles, avec la même Bbox, à 9,8 Mbit/s en descendant et à près de 1 Mbit/s en montant.
Bref, wait & see maintenant ;-)
MATHIEU D.
un anonyme a répondu
Mickael a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question