Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réinitialisation profil DLM pour profiter de l'amélioration de ma ligne

Bonjour,

Je suis client de l'offre Bbox ADSL. La qualité de ma ligne s'est améliorée depuis plusieurs semaines. Les marges signal/bruit ont augmenté significativement. Malheureusement, mon profil DLM reste le même et je ne profite pas de l'amélioration de ma ligne.

Par conséquent, pourriez-vous demander une réinitialisation complète de mon profil DLM ?

D'avance, merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
Bonjour,

La màj des caras par Orange n'est qu'administrative, elle n'impacte pas votre débit.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour 3f2ADA,

Qui vous a parlé de "màj des caras par Orange" ? Je parle des mesures effectuées par ma Bbox et affichées dans son interface d'administration.

Laissez donc les très compétents conseillers Bouygues Telecom traiter ma demande !

MATHIEU D.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
Vous avez tout à fait raison, je suis un Freenaute et Free délivre le débit max de la ligne et donne le choix du mode de ping directement aux utilisateurs, je ne connaissais pas ce "DLM" et ai fait une brève recherche qui m'a menée ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...,
c'est pour cette raison que j'ai confondu les deux, mon intervention n'avait pas lieu d'être, my bad.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Un conseiller Bouygues Telecom pourrait-il traiter ma demande de réinitialisation complète de mon profil DLM ?

Merci d'avance.

MATHIEU D.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
Les réponses que j'ai apporté aux autres ont toutes été complétées par un conseiller, sauf celle-ci ! xD

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Opération lancée ;-)

L'éligibilité théorique de la ligne est à 6.1 Mb, et votre Bbox synchronise à 8.6 Mb.

A voir sur la durée de l'opération, environ 10 jours.

Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir Mickael,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de réinitialiser mon profil et de lancer un nouveau processus d'optimisation.

Je suis confiant sur l'amélioration de ma synchronisation car je synchronisais, en 2014, avec mes marges signal/bruit actuelles, avec la même Bbox, à 9,8 Mbit/s en descendant et à près de 1 Mbit/s en montant.

Bref, wait & see maintenant ;-)

MATHIEU D.