Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Etat de commande Bbox ?

Bonjour j'ai commandé ma Bbox Miami mercredi dans l'après-midi et demandé l'activation de ma ligne.
Ma ligne est activée depuis, donc c'est parfait.
Par contre mes équipements box et décodeur n'ont toujours pas été remis au livreur.
Sous quel devrais-je recevoir mon colis ?
Merci
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

L'activation a été très rapide, plus rapide que l'expédition. Rassurez-vous les équipements vont vous êtes expédiés cette semaine.
Dès que vous les aurez reçu, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous fassions une régularisation de la période de non utilisation au prorata.

Pour info, je constate que l'on ne vous a pas proposé de tester à l'essai gratuitement pendant 1 mois 2 de nos bouquets au choix: Grand Angle, ciné, OCS, jeunesse.
Si ça vous tente, faites-moi signe.

Merci pour votre confiance.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................