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Ma facture

Confirmation ?

voilà ce que je reçois en mail en tête Bouygues :
Chère Cliente, Cher Client,
Nous n’avons pas reçu le règlement de votre dernière facture.
Votre solde reste débiteur de 45.92 €.

INFORMATIONS :

Afin d'éviter l'interruption de vos services Bbox, nous vous remercions de régulariser au plus vite votre situation et effectuer, dès à présent, votre règlement par CB 24h/24 7j/7 en vous cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/factureImpayee.
Nous vous remercions de votre confiance.
à très bientôt.

Brigitte Hue
Directeur de la Relation Clients

Pensez-y
Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre Bbox, votre
téléphone, ou votre TV, consultez votre rubrique Assistance.
Accessible 24h/24 et 7j/7, vous y trouverez les réponses à toutes vos
questions et des diagnostics personnalisés vous permettant de résoudre
rapidement vos incidents.
Je découvre

CA NE CORRESPOND A AUCUNE SOMME...
CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS AVEC DES INTITULES DIFFERENTS....
je pense à un FISHING......

Merci de donner suite à mon mail...
Dominique THOLLET
doxxxxxxxx@xxxxxx.fr

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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points

Bonjour,

Au vu du lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/factureImpayee
c'est bel et bien le site officiel, et non une tentative de fishing.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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points

Bonjour,

C'est Alain Angerame le Directeur de la Relation ClientS. Il n'y a pas de Brigitte Hue chez Bouygues Telecom.

Oubliez ce mail et faites comme pour les autres , c'est direction corbeille.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Toutes nos excuses pour ce désagrément et merci pour votre alerte. Comme indiqué par les autres membres de ce forum, je vous confirme que l'e-mail reçu n'émane pas de notre service. Je vous invite à bloquer l'expéditeur de ce mail et à le supprimer.

De mon côté, je me charge de faire la remontée au service dédié.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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