Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas moyen de trouver la facture de mon dernier achat en ligne iPhone 5S

Je viens d'acquérir un iPhone 5S en ligne, je n'ai trouvé aucune facture et pas moyen dans mon espace client de trouver la facture de cet achat.J'en ai besoin pour profiter d'un offre de remboursement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour par notre service client suite à votre e mail.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
points

Avez-vous vérifié votre boîte SPAM ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bien sùr que j'ai vérifié ma boite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bien sûr que j'ai vérifié

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour par notre service client suite à votre e mail.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................