Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je viens d'acquérir un iPhone 5S en ligne, je n'ai trouvé aucune facture et pas moyen dans mon espace client de trouver la facture de cet achat.J'en ai besoin pour profiter d'un offre de remboursement
Bonjour Annie,
Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour par notre service client suite à votre e mail.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Avez-vous vérifié votre boîte SPAM ?
Bien sùr que j'ai vérifié ma boite
Bien sûr que j'ai vérifié
Bonjour Annie,
Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour par notre service client suite à votre e mail.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cedric a été sélectionné comme meilleur répondant
Cedric a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question