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Ma facture

Remboursement suite incident

Comme toujours des difficultés à tenir ses engagements ! SUite incident début novembre 50% de la durée d'indisponibilité devaait m'être remboursé en avoir sur la prochaine facture. 3 factures plus tard toujours rien. C'est vraiment pathétique, je ne pense pas que si je ne règle pas bouygues va attendre 3 mois donc un peu de respect de vos engagements SVP.

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Anonyme
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Bonjour,

Toutes les démarches pour les réclamations sont expliquées en détail ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si les premières réclamations n'ont pas abouties, passez à l'étape de l'envoi postal, ce sera bien plus efficace que le forum. ;)

Damien
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Equipe

Bonjour Olivier,

Pour les incidents unitaires avec ticket, le remboursement est :

  • automatique et systématique.
  • d'un montant correspondant à la durée réelle de l'incident et à son type (coupure partielle ou totale du service) en fonction de votre offre.
  • réalisé au plus tard sur la deuxième facture qui suit la clôture de l'incident.

Après vérification sur votre dossier, un incident unitaire avec ticket a été créé le 08/11 et clôturé le 19/11. Suite à cet incident, un remboursement d'un montant de 6€ a été effectué sur votre facture du 06/01/2017.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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