Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
L'action des deux boutons qui figurent sur l'écran de présentation de "internet+Bbox" me semble difficile à comprendre. Le clic sur celui du bas qui indique "activer" le transforme en "désactiver" et fait apparaître "la mise à jour du contrôle parental a bien été prise en compte". Qu'est-ce que ça veut dire ? Je veux simplement désactiver cette option pour éviter des surprises sur mon prélèvement bancaire. Qu'est-ce qu'il faut donc lire dans les boutons qui figurent sur l'écran pour être certain de l'option est inactive ?
Réponses
Bonjour ,
Dans " Options et services " l'option Internet+Box :
Vous devez voir le bouton sur " Désactiver " si l'option est active .
Bonjour Bernard,
J'ai le plaisir de vous confirmer que vous avez bien activer le blocage d'achats internet + box sur votre ligne.
Bonne journée et excellente semaine!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................