Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai un abonnement téléphone + un abonnement bbox. Imposible de retrouver les factures correspondantes à l'abonnement bbox/internet: ces factures ne son pas disponibles daños la rubrique "Factures" et dans le suivi de la commande bbox, le message "identifiant ligne fixe inconnu" s'affiche.
N. Client 6830874
La ligne est active et je suis facturé.
Réponses
Bonjour Manuel,
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Pour accéder à vos factures bbox, il est nécessaire de vous connecter à votre espace client bbox avec votre adresse mail finissant par @bbox.fr et le mot de passe associé :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................