Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
j'ai changé d'opérateurs mobile depuis 2 mois, tout en restant client BBOX. Suite à casse nouveau téléphone, j'ai besoin de déverouiller un vieux Samsung Galaxy S. Le code fourni après avoir rentré IMEI est sans effet, on me demande un code PIN de déverouillage réseau SIM.
Que dois-je faire ?
Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Il faut demander à l'opérateur chez qui vous avez acheté ce Galaxy S de vous envoyer le code PIN réseau pour le désimlocker. :)
Ne tentez pas au hasard, au bout de 10 échecs c'est renvoi au constructeur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Il faut demander à l'opérateur chez qui vous avez acheté ce Galaxy S de vous envoyer le code PIN réseau pour le désimlocker. :)
Ne tentez pas au hasard, au bout de 10 échecs c'est renvoi au constructeur.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question