Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte sim réceptionnée hier impossible de l activer sur mon compte ?

J'ai commandé un nouveau téléphone avec une nouvelle sim par obligation. Je tente de l activer seulement sur mon compte client on ne me trouve aucune carte sim a activer ! Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
points

Êtes-vous sûr d'être sur le bon compte client ? ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis sur de mon compte client !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Peut-être une réponse pour vraiment m'aider ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................