Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option 12€/mois activée sans accord. Qui paye?

Hier, durant le tchat avec un conseiller Bouygues pour désactiver l'option 'cityzi' imposée d'office, une option à 12€/mois a été activée sans mon accord, sans aucune demande d'aucune sorte, et contre ma volonté. Je résilie ce jour cette option et constate que cette résiliation ne sera effective qu'un mois plus tard, soit en février.
1) ce mois d'activation d'une option payante dont je n'ai que faire me sera t-il facturé ?
2) S'il y a facturation pour cela , comment se règle ce contentieux puisque je compte demander des dommages et intérêts ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
Si les 12€ vous sont facturés, vous avez la procédure de demande de remboursement ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci pour le lien.
Cependant, les responsables informatiques de Bouygues sont suffisamment incompétents pour que la page de contact pour joindre le service clients soit incompréhensible (Seulement un tiers de la page s'affiche, ce qui la rend illisible et inutilisable)
Par contre, après avoir joint le service clients Bouygues par téléphone, la boîte vocale prévient immédiatement que le service est payant dans certaines conditions (conditions consultables sur le site,... mais où cela ?).
Autrement-dit, je risque en plus de payer pour une erreur qui ne m'est pas imputable, et dans laquelle je ne suis pour rien !!

Cette entreprise devient vraiment de plus en plus ridicule !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...#

À cette adresse, sur le menu à droite vous avez "Téléphone" cliquez dessus, puis cliquez sur "Tous les numéros", les numéros et des tarifs y sont présent, effectivement, ce n'est pas bien pratique ! :/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Je me suis tout de même déplacée dans une boutique Bouygues.
Après que le vendeur ait insinué qu'une tierce personne se soit introduite dans mon espace client pour souscrire cette option à ma place (Ce qui reste amusant mais peut toujours s'interpréter de diverses façons.). Après quelques recherches infructueuses du vendeur, celui-ci m'a déclaré qu'il ne pouvait rien faire et m'a orientée vers le service client par téléphone (le 614, numéro que l'on retrouve effectivement après avoir cliqué sur le lien fourni ci dessus à l'onglet 'Téléphone', option 'tous les numéros'.)

Cette fois-ci, le délai d'attente au 614 fut trop court pour que j'entende ce message précisant que des appels au service client de Bouygues pouvaient être facturés sous certaines conditions, etc, etc.
La personne jointe au 614 m'a cependant confirmé qu'il s'agissait d'une erreur durant ce tchat avec un conseiller bouygues, et que je n'aurai rien à payer.

J'en suis là.
Affaire à suivre...
Vérification dans un mois.

Bonjour Henriette,

Je prends en charge votre demande et je vais vous éclairer.
Je constate que l'option validée le 07/01 sur votre ligne est l'option 1h d'appel et SMS en illimités depuis l'Europe et les DOM à 12€
Si j'ai bien compris vous n'avez jamais demandé cette option temporaire.
Je procède à la résiliation de cette option de façon immédiate.
Je vous envoie une confirmation par SMS.

Désolée pour cette méprise.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................