Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

service inadmissible

Nous sommes furieux : depuis des mois notre box fonctionne un jour sur 2, nous louons des vod qui sont facturées mais impossibles à visionner, le replay ne marche plus bref la cata!! On nous a assurés de l'intervention d'un technicien..... fantôme!!!!! Aucun dédommagement proposé, c'est franchement inadmissible, la msière!!!!! NOus sommes furieux, et prêts à résilier!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
points

C'est à dire elle marche un jour sur 2 ?
Elle s'éteint complétement ?
Tous les services sont impactés ou seulement certains ?

1) Appelez la hotline pour demander la venue d'un technicien lorsque le problème est présent.

2) Une fois rétabli, demandez le remboursement de toute la période de la panne divisé par 2 puisque ça ne marche pas 1 jour sur 2.