Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j aimerais savoir si le délai de rétractation a bien été annulé pour que je puisse avoir internet rapidement enfin surtout la télé car ca fait deja 3 jours que je n ai plus rien
Réponses
Bonjour,
Même chose pour moi, est-ce que c'est possible d'annuler mon délai de rétractation afin que l'activation de ma ligne soit accéléré?
Merci de m'expliquer comment procéder s'il vous plaît.
Bonjour Damien,
Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................