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Bonjour,
J'ai fais une demande de résiliation de mon offre Bbox depuis mon espace client le 29/12/2016 pour une résiliation le 10/01/2017, j'ai également eu un conseillé au téléphone qui m'a indiqué d'envoyer un mail à resiliation@bouyguestelecom.fr, chose que j'ai faites (et refaite ce matin) et à ce jour je n'ai toujours aucun retour. Est-ce que ma résiliation a bien été prise en compte ? Le conseillé m'a également indiqué que je recevrait un bon de retour pour mon équipement mais je n'ai toujours rien reçu.
Cordialement,
Réponses
Je m'apporte une réponse :) Finalement j'ai reçu un mail cette après midi en me confirmant la prise en compte de ma résiliation.
Merci
bonjour Valérie,
merci en privé de m'indiquer le numéro de votre ligne.
Le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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