Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce que résiliation est prise en compte ?

Bonjour,

J'ai fais une demande de résiliation de mon offre Bbox depuis mon espace client le 29/12/2016 pour une résiliation le 10/01/2017, j'ai également eu un conseillé au téléphone qui m'a indiqué d'envoyer un mail à resiliation@bouyguestelecom.fr, chose que j'ai faites (et refaite ce matin) et à ce jour je n'ai toujours aucun retour. Est-ce que ma résiliation a bien été prise en compte ? Le conseillé m'a également indiqué que je recevrait un bon de retour pour mon équipement mais je n'ai toujours rien reçu.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Je m'apporte une réponse :) Finalement j'ai reçu un mail cette après midi en me confirmant la prise en compte de ma résiliation.

Merci

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Valérie,

merci en privé de m'indiquer le numéro de votre ligne.

Le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................