Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème réseaux bbox fibre ?

Bonjour voila depuis hier soir j'ai un souci de connexion j'ai donc rallumer ma box deux fois de suite sans réponse j'ai donc le service client qui m'a dit que nous avons un souci au niveau du secteur que le souci pourrait être rétabli à partir de lundi. Cela fera 3 jours sans internet ni télé aucun geste commercial de fait je trouve ça inadmissible de laisser les gens sans internet et sans remise

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
Bonjour,

Tentez de les joindre par téléphone, du lundi au samedi, 8h-20h, autrement, comme mentionner ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... :

Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante :

Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
De toute manière, mieux vaut attendre le rétablissement avant de demander remboursement, réfléchissez-y une seconde, vous ne savez pas encore combien de temps le souci aura durer que vous demandez déjà un remboursement... de combien de temps ? Sur la base de quoi ? Le défaut peut aussi bien être rétabli lundi que dans 2 semaines ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Si mon outil de travail serais internet je fait comment alors ? Il laisse les utilisateurs comme sa sans se soucier des autres. On paye une ligne c'est pour s'en servir donc la moindre des choses serai de proposer une solution et non de laisser les gens comme ça

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
Un véritable professionnel paierait une ligne professionnelle et non un abonnement de particulier. ;)
Il y a toujours les smartphones 4G en partage de connexion en attendant (en étant pas trop gourmand sur les vidéos).