Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bic ing pas valide ?

Bonjour,
Je souhaitais remplir le formulaire de remboursement concernant le code AC25, problème : lorsque j'entre mon code BIC (INGBFR21XXX) Ing Direct, ça me dit qu'il est invalide ! Or, inutile de préciser, qu'il est valide!
Pouvez-vous mettre vos coordonnées bancaires à jour ? Car il ne me reste que quelques jours pour profiter de l'offre de remboursement.
Je précise par ailleurs que je n'ai pas d'autres coordonnées bancaires, et que c'est sur ce même RIB/IBAN que Bouygues me prélève tous les mois sans problème ainsi que mes autres fournisseurs.
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentina,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous n'avez pas réussi à remplir l'offre de remboursement, je vous invite à contacter le service dédié au 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................