Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami pas d'internet

Bonjour
ça fais plus d'une semaine que j'ai branché ma box miami , et j'arrive pas à accéder ç internet.
ma Bbox à un probléme d'internet n le voyant wifi est allumé mais le voyant internet (@) est rouge , une page affiche que ADSL n'est pas synchronisé et que l'adresse IP n'est pas connecté !!! sachant que j'ai reçu un mail comme quoi ma ligne est bien activée !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour Hiba,

Je pense que c'est normal car votre ligne n'a pas encore été activée.

Dans votre espace client, vous devriez voir la date d'activation estimée.