Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
ça fais plus d'une semaine que j'ai branché ma box miami , et j'arrive pas à accéder ç internet.
ma Bbox à un probléme d'internet n le voyant wifi est allumé mais le voyant internet (@) est rouge , une page affiche que ADSL n'est pas synchronisé et que l'adresse IP n'est pas connecté !!! sachant que j'ai reçu un mail comme quoi ma ligne est bien activée !!
Bonjour HIBA
Tu as essayé de débrancher et rebrancher la Box depuis que tu as reçu le SMS ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour HIBA
Tu as essayé de débrancher et rebrancher la Box depuis que tu as reçu le SMS ?
Bonjour Hiba,
Je pense que c'est normal car votre ligne n'a pas encore été activée.
Dans votre espace client, vous devriez voir la date d'activation estimée.