Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation offre "conservation numéro" impossible.

Le 26/12/2016 je suis passé d'un forfait bloqué à un forfait Sensation 5Go, me permettant de profiter de 150€ de réduction valables sur mes factures. Les agents BT m'ont informé que je devais activer cette option 48h après souscription. Nous sommes le 07/01/2017 et l'option n'est toujours pas disponible malgré les appels passés au service clients qui n'y ont rien changé ...
Que puis-je ou dois-je faire ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................