Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus accès a la fibre en wifi sur mon Ordi porable alors que sur le Pc de bureau tout est Ok!

Mon ordinateur portable ne détecte plus mon réseaux principal. Je tient a préciser que je suis en wifi.

Il détecte bien celui avec une bande de fréquence 2,4 GHz Mais plus le principal avec la bande de fréquence 5 GHz

Et c'est ennuyeux car même si je peux me connecter au 1er. mon débit internet ne dépasse rarement les 2 mega... Je ne peux rien faire même pas regarder une vidéo sur Youtube.
Alors que mon ordinateur de bureau, lui aussi en wifi détecte parfaitement le réseau a 5 GHz et je suis a plus de 80 méga de débit.
Mon pc portable a eut un beug récemment et a du être complètement réinstaller, donc je me dis que c'est surement une configuration a faire, mais je ne trouve pas de solution.
Et même quand je configure manuellement le réseaux pour m'y connecter celui ci n’apparaît pas dans ma liste de réseaux disponibles.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
Mettre les drivers de votre carte réseau à jour.
Cependant si j'étais vous, je me tournerai vers le fabricant de votre pc portable plutôt que Bouygues, question de bon sens...