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Bonjour je viens de me rendre compte que ma connexion avec la bbox 4g était bridé a 5Mbps en up et down, meme apres plusieurs redémarrage de la box
J'aurais voulu savoir pour quel raison cordialement.
Merci
Réponses
Votre débit est remonté ? Le mien est à 5mo depuis maintenant une semaine.....Et ce n'est pas faute d'avoir contacté l'assistance....
Bonjour non le débit est toujours bridé c'est mémé de pire en pire. Actuellement 3mbps !
Chez moi c'est pareil je n'avais que 3-4 mo dans la journée.Ca fait maintenant une semaine que j'attends des réponses du service client.Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Bouygues......ma facture pour le mois prochain....qui n'est pas réduite.C'est une honte , je suis membre d'une association de consommateurs et je leur fais suivre ma correspondance avec Bouygues.... 3 mo en 4G , c'est ça la 4g de bouygues?
Bonjour Jean-Georges,
Pouvez-vous nous donnez nous le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox qu'on regarde ça ?
Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonsoir Jean-Georges,
Le n° de série est composé de 15 chiffres exclusivement.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Georges,
Toutes nos excuse pour ces désagréments.
Le numéro 865408020706304 ne correspond pas à une Bbox.
Votre demande concerne un mobile ou une Bbox ?
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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@Rémy , il faut lire le sujet depuis le début..
Il n'est pas question de box adsl
Le client vous a donné l'IMEI de son routeur Huawei ( Bbox 4G)
C'est donc normal qu'il commence par 865 ..................
Bonne journée
Bonjour Jean-Georges,
Notre Service Clients BBOX 4G dédié va prendre en charge votre demande. Pour ce faire, il va me falloir des infos complémentaires en privé.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Bonne journée.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Avez vous trouver une solution ?
Même problème pour moi, gros bridage entre 4G mobile et 4G BOX
4G mobile B&Y : Latence: 42 ms, n: 40,55 Mbps, Envoi: 18,89 Mbps
4GBOX : Latence: 60 ms, Téléchargement: 7,67 Mbps, Envoi: 2,25 Mbps.
Test effectué plusieurs fois au même endroit
Damien
Bonjour,
C'est peut être normal , pas un bridage
Quel est le modèle du mobile ?
Bonne soirée
Rapide la réponse ;)
C'est un Honor 8,
Le boitier de la 4G BOX Huawei étant bien plus gros que mon. Tel, j'aurais pensé qu'au contraire les antennes seraient de meilleures qualités !
Bonne soirée également
Tout aussi rapide la solution :
1/Félicitations pour le mobile , Huawei est un excellent choix
2/Le mobile est LTE Cat6 (300/50 Mbps) donc il aggrége deux fréquences ( 4G+ )
http://www.gsmarena.com/huawei_honor_8-8195.php
La 4GBox est CAT 4 ,elle ne sait pas le faire
La différence de débit est juste là , pas de bridage de la connexion
Bonne soirée
Mauvais choix de la Huawei Cube alors que Bouygues a choisi pour sa 4G BOX !
On peut le voir comme ça , évidemment ;)
Je ne connais pas les raisons du choix du E 5180
Vous voilà rassuré à propos du bridage en tout cas
Bonne soirée
MARC a répondu
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