Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
cela fait bien 1 mois que je n'ai plus de 3G sur mon téléphone, du coup je ne reçois que mes sms, je ne reçois les mails que si je suis chez moi connecté à la wifi, à l'extérieur autant dire que le téléphone ne sert à rien, impossible d'aller sur internet ni de consulter mes mails. Est ce un problème avec mon forfait ou mon téléphone?
Merci à vous
Bonjour,
Votre entourage chez Bouygues, ils ont la 3G/4G ou pas ?
Vous avez vos données mobiles activées ?
De même pour l'itinérance ?
Vous avez testé votre SIM sur un autre téléphone ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Votre entourage chez Bouygues, ils ont la 3G/4G ou pas ?
Vous avez vos données mobiles activées ?
De même pour l'itinérance ?
Vous avez testé votre SIM sur un autre téléphone ?
Merci 3f2ADA pour la réponse, j'ai formaté mon téléphone et je n'ai pas du bien le paramétrer je suppose!! Les données mobiles étaient désactivées! Ça fonctionne de nouveau. Encore merci.
Voir la réponse que j'ai faite , lien :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1263877-recois-edge-3g-4g#answer_2841205
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question