Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je possède 3 lignes chez vous : le mois dernier j'ai pris temporairement un forfait Europe pour la ligne 0659183214 pour un voyage scolaire à Londres. Je voudrais maintenant récupérer le forfait d'avant mais toutes les offres proposées sont beaucoup trop chères pour min 500 MO d'internet, 2h de communications, SMS et MMS illimités (je payais 6.99 €).
J'attends un geste commercial
Réponses
bonjour Béatrice,
vous pouvez choisir le forfait qui vous intéresse proposé par l'espace client.
Le moins coûteux est à 4.99 eur, et même 4.49 eur (multi-lignes déduit) poiur 2h et 20 Mo.
Si vous augmentez l'enveloppe appels ou internet, le prix change. Nous ne proposons plus de forfait 500mo.
Merci d'avoir contacté les Woobees.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................