Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment regrouper mon offre box et mobile sur le meme espace client ?

Bonjour, depuis decembre j ai demandé 3fois au service client de regrouper mes offres box et mobile sur mon espace client. On me dit que cela sera fait sous 48h mais toujours rien ! J attends ce regroupement pour pouvoir beneficier des 150euro de remise lié a ma souscription d'un forfait mobile 5G avec portabilité. Je ne tiens pas a passer a coter de l offre qui est diminué à 100euro si les deux offres ne sont pas regroupés ! Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgan,

Nous allons regarder cela ensemble.

Après vérifications je constate que votre demande a déjà été prise en charge.

L'unification de vos lignes se fera automatiquement dans les prochains jours.

Rassurez-vous, pour bénéficier de l'offre à 150€ la condition était que vous deviez déjà être cliente, ce qui était le cas donc vous pourrez bien en bénéficier sans aucun problème.

Bonne journée!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................