Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problem de reseau sur le 67150 ??qui a le meme probleme

Plus de reseau sur le 67150 depuis se matin ....
Malgree toute les barres presente sur le telephonne .. que apel d urgence encore possible ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laurent,

Nous avions effectivement une panne sur votre ville, je suis désolée.

Si vous avez toujours un dysfonctionnement, recontactez moi.

Bonne soirée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
points

Avez-vous testé l'itinérance des données ?

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laurent,

Nous avions effectivement une panne sur votre ville, je suis désolée.

Si vous avez toujours un dysfonctionnement, recontactez moi.

Bonne soirée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour Laurent , j'ai le même problème que vous . Voilà plusieurs mois que je ne peux ni appeler ni recevoir les appels , on reçoit en 4G de façon aléatoire en revanche pou rles prélèvements il n'y a aucun soucis tout fonctionne bien !!!Chaque fois que je me renseigne auprès de l'opérateur , j'ai toujours la même réponse .... bla bla bla panne d'antenne etc ... baliverne