Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Plus de reseau sur le 67150 depuis se matin ....
Malgree toute les barres presente sur le telephonne .. que apel d urgence encore possible ???
Bonsoir Laurent,
Nous avions effectivement une panne sur votre ville, je suis désolée.
Si vous avez toujours un dysfonctionnement, recontactez moi.
Bonne soirée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Avez-vous testé l'itinérance des données ?
Bonsoir Laurent,
Nous avions effectivement une panne sur votre ville, je suis désolée.
Si vous avez toujours un dysfonctionnement, recontactez moi.
Bonne soirée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour Laurent , j'ai le même problème que vous . Voilà plusieurs mois que je ne peux ni appeler ni recevoir les appels , on reçoit en 4G de façon aléatoire en revanche pou rles prélèvements il n'y a aucun soucis tout fonctionne bien !!!Chaque fois que je me renseigne auprès de l'opérateur , j'ai toujours la même réponse .... bla bla bla panne d'antenne etc ... baliverne