Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

geste commerciale possible et remise non effectué suite a une souscription?

bonjour, suite à un démarchage téléphonique, j'ai souscris à une offre bbox miami. lors de l'appel, le commerciale m'a promis une remise mensuel de 5€ sur mon forfait mobile plus 10 pour cent de remises pour les multi lignes. hors après plus de 3 mois cette remise n'est toujours pas effective! pourquoi?
suite à un dysfonctionnement d'internet (adsl, tv et téléphone) plus de fonctionnement pendant quarante jours!!! J'estime être en droit d'obtenir un geste commerciale (et pas simplement remboursé des jours ou internet n'a pas fonctionné)! c'est bien de faire de faire des offres remisées mais quand ça fonctionne pas personne ne vous tient au courant de la situation et personne ne rappel contrairement à ce que nous à dis le technicien:bouygues vous rappellera dans la journée pour vous faire une offre commerciale. (dépannage qui a nécessité au moins 5 interventions! soit autant de demi journée de travail perdu!).
que puis-je faire pour obtenir quelque chose?
entre le problème d'intenet et la remise sur le forfait mobile, ca fait beaucoup de dérangement!
merci de me contacté ou de donné le numéro du service commerciale (pas le service client).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nelly,

Tout d'abords je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Pour votre abonnement mobile, je vous confirme que le fait que vous ayez deux abonnements auprès de notre service vous permet effectivement de profitez d'une remise de 10% par mois. Par contre nous n'avons pas d'autres promotions vous permettant de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre abonnement mobile.

Concernant votre offre Bbox j'entends votre insatisfaction, sachez que lors de dysfonctionnements le dédommagent s'effectuera automatiquement après résolution sur la facture suivante ou bien celle d’après.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................