Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
cela fait quelques mois que mes messages vocaux se receptionnent 2 jours après leurs création. Le delais est anormalement long et vraiment gênant.
Existe-t-il une solution ?
Merci pour vos réponses.
Réponses
Bonjour Sébastien,
Recevez vous le SMS d'alerte de message en retard, ou est ce la notification sur le mobile qui apparait avec du retard ?
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Oui, il s'agit bien du sms du 660. Je ne reçoit rien d'autre comme notification.
Merci de votre accueil, ma remontée est en cours, Bonne soirée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
même chose et toujours pas de réponse de Bouygues
Bonjour Gérard,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................