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Forfait B&YOU 20Go qui n'apparaît pas dans l'espace client ?

Bonjour,

J'ai souscris à une offre spéciale B&YOU 20go à 3,99E en décembre. Ma ligne a été activée, et mon première prélèvement effectué. Or, je ne vois pas les informations de cette ligne dans mon espace client. Je ne peux donc pas consulter mes factures, ni modifier la facturation du dépassement internet.

Merci pour votre réponse.

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Réponses

Magali
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Equipe

Bonjour Kevin,

Rassurez-vous je vais vous aider.
Vous allez vous réinscrire sur l'espace client en suivant ce lien: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....
Vous cliquerez sur "première visite" puis vous indiquerez votre numéro de mobile comme identifiant.

Pour info, si ça vous intéresse sachez que vous pouvez tester votre éligibilité à notre bbox miami à partir de 14.99€ par mois pendant 12 mois + 3 € location box.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonjour,

Merci Magali, la solution donnée fonctionne parfaitement :)