Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
vos conseillers c'étaient en engagés à résilié mon cobtrat aupresde free. pourtant je viens de payer une facture d'un montant de 89€ et ma facture free de 36euros en plus. Que dois je faire ?
Réponses
Bonjour,
Avez-vous souscrit avec ou sans portabilité de votre numéro de fixe ?
Avec portabilité : la résiliation se fait automatiquement.
Sans portabilité : c'est à vous de vous rapprocher de Free pour faire la résiliation.
Free a le droit de vous facturer la totalité du mois en cours, même si vous avez souscrit en tout début de mois, cependant ils ne sont pas vaches, vous pouvez leur demander le remboursement au prorata des jours non-utilisés.
Oui avec portabilité. J'ai souscris en Décembre donc normalement, Free n'aurait pas dû me facturer. On m'a bien expliqué que ma facture sera élevé car il y aura une moitié free et bouygues mais du coup cela me fait une facture téléphone de plus de 120 euros...
Si vous avez souscrit en décembre, il est normal qu'à la fin de ce mois vous devez le payer.
Faites la demande de remboursement au prorata à Free des jours non-utilisés. ;)
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question