Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour je suis passée d'une free box à une bbox.

vos conseillers c'étaient en engagés à résilié mon cobtrat aupresde free. pourtant je viens de payer une facture d'un montant de 89€ et ma facture free de 36euros en plus. Que dois je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
points

Bonjour,

Avez-vous souscrit avec ou sans portabilité de votre numéro de fixe ?
Avec portabilité : la résiliation se fait automatiquement.
Sans portabilité : c'est à vous de vous rapprocher de Free pour faire la résiliation.
Free a le droit de vous facturer la totalité du mois en cours, même si vous avez souscrit en tout début de mois, cependant ils ne sont pas vaches, vous pouvez leur demander le remboursement au prorata des jours non-utilisés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Oui avec portabilité. J'ai souscris en Décembre donc normalement, Free n'aurait pas dû me facturer. On m'a bien expliqué que ma facture sera élevé car il y aura une moitié free et bouygues mais du coup cela me fait une facture téléphone de plus de 120 euros...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
points

Si vous avez souscrit en décembre, il est normal qu'à la fin de ce mois vous devez le payer.
Faites la demande de remboursement au prorata à Free des jours non-utilisés. ;)