Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème de connexion pour les offres de remboursement téléphones et enceinte Jbl?

Impossible de me connecter pour savoir où en ai mes 3 offres de remboursement et comme par hasard personne ne répond. .. bizarre non?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je vous confirme que les demandes de remboursement sont bien validées depuis le 21/12/2015.

Le délai de remboursement est de 8 semaines.

Je n'ai retrouvé que 2 contrats à votre nom chez Bouygues Télécom ( les 06 xx xx xx 55 et 06 xx xx xx 56 ).

Pouvez-vous me communiquer en privé le dernier numéro ?

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................