Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

De nouveaux aucun réseau sur la commune de Bargemon 83830

Bonjour,
Pour la énième fois cette semaine et un nombre de fois conséquent depuis la fin d'année 2016 je me retrouve avec mes deux lignes sans réseau À mon domicile...
Lors de mon dernier appel auprès du service client mercredi, on m'a indiqué qu'il s'agissait de travaux de modernisation sur les lignes,
Cependant j'ai du mal à croire que les techniciens interviennent en pleine nuit avec pour résultat aucun réseau à partir de sept heures du matin....
Ne pouvant plus supporter les diverses des interruptions de réseau Plus que régulière ces derniers mois je vais me rapprocher de ma protection juridique et faire valoir mes droits du consommateur car je paye une prestation pour un service plus que défaillant
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
Bonjour,

Allez plutôt faire valoir vos droits contre ceux qui protestent à l'installation d'antennes dans leurs si beaux petits villages puis qui viennent se plaindre de leur mauvais réseau. ;)
Peut-être vous-même en faites-vous parti ?

Bonjour Anthony,

Je suis désolée de cette situation.

Une maintenance est en cours sur votre ville, prévue jusqu'au 16/01, cela provoque des perturbations sur le réseau, je comprends tout à fait votre mécontentement, et je sais bien que cela vous impacte, j'en suis désolée, nous n'avons malheureusement pas toujours la possibilité lors des interventions sur le réseau, d'éviter ces perturbations, nous sommes bien conscients de la forte gêne occasionnée.

Je vous retrouve en privé.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Sarah,

Je vous remercie pour votre retour ainsi que votre compréhension de mon problème, c'est suffisamment rare pour le mentionner!

Je vois que nous devons encore subir pendant une semaine les désagréments, nous tacherons maintenant que nous possédant l'information de nous en accommoder tant bien que mal.
Je vous remercie également pour vos 2 mp

En vous souhaitant une agréable journée

Cordialement Mr Lacaze