Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai suspendu ma ligne suite à la perte de mon téléphone, mais il a été retrouvé dans un taxi. Comment réactiver la ligne? Il n'y a pas de telle option...
Réponses
Je cite un conseiller Bouygues de ce même forum :
"Aujourd'hui, nous devons avoir une autorisation légale (gendarmerie, commissariat) pour déblacklister un téléphone.
Les pièces à fournir sont :
-Une attestation de la levée de la plainte ou attestation de restitution du téléphone (faite par le commissariat) avec mention du n° IMEI (à 15 chiffres) et du n° de mobile
-Une copie du procès verbal de vol."
Bonjour Marie,
Rassurez-vous, je vais vous aider:)
Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................