Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone iPhone 7 apel tout seul sans que je l ai dans les mains est ce possible qu'on me le contrôler à distance ?

Mon téléphone à appeler un contact de mon répertoire sans que j ai le téléphone dans les mains est ce possible qu'on me le dirige à distance à mon insu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
Oui c'est tout à fait possible, mais il y a assez peu de chances si vous avez une utilisation raisonnable de votre smartphone et ne le laissez pas accessible à tous.
Surveillez les applications que vous installez, et faites attention qu'un membre de votre famille ne soit pas en train de vous faire une blague. :)
Le plus probable reste les appels-poches, c'est fou tout ce qu'une poche peut faire lorsque le téléphone est mal verrouillé. ;)

Bonjour Manoella,

Et comme indiqué par Wolfgang, même si cela est peu probable (quel intérêt pourrait-il y avoir à appeler un n° de votre répertoire), cela n'est pas impossible.

Si vous le souhaitez, je peux vous offrir pendant 1 mois, la version Mobile de Norton. Ainsi, vous pourrez faire le ménage dans votre mobile et vous assurer qu'il n'y a pas de programme malveillant.

Intéressée ?

Je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.

Intéressée ?

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................