Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Tv se fige sans arret. Bbox se reiinitialise souvent.

Bonjour depuis quelques temps la télévision se fige complètement alors qu'internet fonctionne. Cela arrive 3 à 4 fois par semaine et nous devons à chaque fois éteindre la Bbox et la redémarrer. Quelquefois nous avons même la Bbox qui se réinitialise suite au redémarrage.

Par ailleurs je tiens à préciser que le débit et parfois assez lent via la fibre puisque l' image est des fois saccadé.

Merci par avance de me proposer une solution qui nous permettrait de regarder normalement la télé et d'avoir un débit correct.

mathieu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens sur le forum pour la même raison, le débit de la box est en général correct, mais il arrive de plus en plus souvent (jusqu’à plusieurs fois par heure) que la box miami perde le signal et indique un message "service TV en cours de rechargement"
J'ai également des ralentissement important sur les autres appareils (Ordinateur RJ45 et Tablette WIFI ) il faut parfois une minute pour charger un résultat de recherche GOOGLE .
Cela m'était déjà arrivé il y à quelques mois, après plusieurs semaines de diagnostique ligne Bouygues à échanger ma box .
Le problème est apparemment récurant sur le réseau Bouygues .
Yann