Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je veux juste stopper son forfait, il n'en a plus besoin...
Bonsoir Vincent G
Pour onarreter il suffit d'aller dans l'espace client > accéder à mon compte apres en haut sur une bande bleu cest ecris tableau de bord facture et apres info perso et vous descendez tout en bas il est ecris résilier ma ligne vous appuyer dessus et apres vous cocher la ligne que vous voulez résilier
Voila bonne soirée et bonne annee 2017
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir ,
Vous pouvez résilier depuis votre compte :
Cliquez sur le bouton " RESILIER VOTRE OFFRE " sur le lien ci-dessous .
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonsoir Vincent G
Pour onarreter il suffit d'aller dans l'espace client > accéder à mon compte apres en haut sur une bande bleu cest ecris tableau de bord facture et apres info perso et vous descendez tout en bas il est ecris résilier ma ligne vous appuyer dessus et apres vous cocher la ligne que vous voulez résilier
Voila bonne soirée et bonne annee 2017
Bonjour Vincent,
Navré de vous voir nous quitter !
Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................