Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est il ma carte SIM, sachant que ça fait un mois que je l'ai commandé ?

J'ai commandé une carte SIM le 10/12/2016 pour le forfait B&YOU 20Go ça fait presque un mois et je l'ai pas encore reçu ça m'étonne beaucoup !! .numero de la commande : 203743289

Pourquoi n'y a-t-il aucun suivi de cette carte SIM et dans combien la recevrai-je ? Si je ne la reçois pas, que faudra-t-il faire ?
Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter.

Noureddine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noureddine,

Je vous remercie de nous avoir choisi et vous présente mes excuses pour les désagréments.

Afin de vous renseigner, je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................