Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ma ligne est résiliée depuis mi-novembre. Mais le 3/12, je constate sur mon compte bancaire un débit de 96,21 intitulé "carte Bouygtel VAD".
Qu'est-ce que cela signifie ? Dois-je porter plainte ?
Réponses
Bonjour Yamina,
Je vais pouvoir vous aider.
Après vérification, ce débit ne provient pas de votre ligne résiliée.
La mention "VAD" dans l'intitulé du prélèvement signifie Vente A Distance, il s'agirait donc d'une commande pour une ouverture de ligne par exemple.
Avez-vous effectué ce type de démarche récemment ?
En restant à votre disposition.
Cordialement.
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour. je suis la fille de Ginette ( 86 ans ) et je m ' occupe de son compte...Elle a eu un débit de 64 euros 95 sur son compte pour le même service , sachant qu'elle n ' a fait aucun achat pour quoi que ce soit.... Merci de nous aider a y voir plus clair ...Claire
Bonjour,
Je vous envoie un message privé pour vous aider.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................