Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié ma ligne. j'ai un débit de 96,21 intitulé "carte Bouyguestel VAD". Qu'est ce que cela signifie ?

Ma ligne est résiliée depuis mi-novembre. Mais le 3/12, je constate sur mon compte bancaire un débit de 96,21 intitulé "carte Bouygtel VAD".
Qu'est-ce que cela signifie ? Dois-je porter plainte ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yamina,

Je vais pouvoir vous aider.

Après vérification, ce débit ne provient pas de votre ligne résiliée.

La mention "VAD" dans l'intitulé du prélèvement signifie Vente A Distance, il s'agirait donc d'une commande pour une ouverture de ligne par exemple.

Avez-vous effectué ce type de démarche récemment ?

En restant à votre disposition.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour. je suis la fille de Ginette ( 86 ans ) et je m ' occupe de son compte...Elle a eu un débit de 64 euros 95 sur son compte pour le même service , sachant qu'elle n ' a fait aucun achat pour quoi que ce soit.... Merci de nous aider a y voir plus clair ...Claire

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................