Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
pas de téléphone fonctionnel
Réponses
Vous pouvez mettre votre carte sim dans un autre mobile (famille, amis, collègues etc.) et appeler gratuitement le 3179
A la suite de l’appel, vous recevrez un SMS contenant les informations nécessaires à votre demande de portabilité : nom du titulaire du contrat, Relevé d’Identité Opérateur (RIO) et, si nécessaire, les dates de début et de fin d’engagement de votre contrat.
Lire ici la fiche d'assistance http://bit.ly/21y2NQO
Bonjour Marvin,
Je vais vous aider mais je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails).
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir je me suis fait voler mon portable j'étais abonné avec Bouygues Telecom et je suis en galère pour obtenir mon numéro de RIO pour changer les opérateurs merci
Je mets voler mon portable je suis en galère pour un portabilité pour un numéro de RIO si vous pouvez me l'envoyer par mon adresse email merci