Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment arrêter une application qui me coûte 4€99 par semaine?

Bonjour, un ami a voulu essayer quelque chose avec mon téléphone et je n'arrive pas à arrêter cet abonnement. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vais pouvoir vous aider.

Après vérification, il s'avère qu'un abonnement a bien été souscrit sur votre ligne.

Cet abonnement est visible et résiliable sur votre espace client dans la rubrique "Synthèse Conso" -> "Hors forfait global" -> "Voir le détail" -> "Voir le détail des Services payants via mobile".

Toutes les informations et la procédure de résiliation par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................