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J'ai contacté le service client Bouygues Telecom le 19/12 dernier pour obtenir des informations concernant leur offre BBOX Miami qui m'intéressait.
Au téléphone, la téléconseillère m'a indiqué les éléments suivants :
J'en ai profité pour demander un geste sur les frais de mise en service de 59€ pour m'accompagner dans ma démarche.
La téléconseillère m'a fait patienter durant 3-4 minutes en me disant qu'elle allait demander à son "responsable plateau".
Résultat des courses : "Vous êtes le dernier client souscripteur de la journée, et nous avons décidé de vous offrir ces 59€.
Ceux-ci seront bien affichés sur le SMS de confirmation que vous recevrez prochainement mais ne vous inquiétez pas, ils ne seront pas présents sur la facture".
Résultat des courses : première facture avec les 59€ de mise en service.
J'appelle donc le service client Bouygues Télécom qui m'indique qu'aucune note n'a été positionné dans ce sens au sein de mon dossier.
Il s'agit donc d'une fausse déclaration à la souscription pour motiver le client à souscrire.
Je suis actuellement dans mon droit de rétractation et je suis vraiment décidé à le faire jouer si je n'ai pas de réponse favorable à cette réclamation.
Il vous suffit simplement d'écouter l'enregistrement de la conversation pour vous rendre compte de mes propos.
J'envoie ce jour un courrier au service réclamation en AR.
Quel dommage d'avoir un service assuré par des personnes qui rendent les clients (nouveaux clients même) mécontents .... :(
Réponses
le délai de rétractation n'est -il pas de 14 jours ?
Bonjour Charly,
Je comprends votre mécontentement, je vous présente toutes nos excuses.
Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Je reçois vos excuses, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse ...
J'attends de votre part, une reconnaissance financière à hauteur de votre engagement. En effet, tous ces frais annexes liés au changement d'opérateur ont été analysés de mon côté pour m'assurer de la rentabilité de cette modification.
À ce jour, je suis insatisfait à cause de votre esprit malhonnête qui vous empêche d'aller simplement vérifier l'accord téléphonique enregistré. Vous préférez m'orienter vers une rétractation ... Où est le sens commercial dans cette réponse ?
ATTENTION POUR LES NOUVEAUX CLIENTS !!!!!!!
ne vous inquiétez pas moi je suis chez eux depuis presque 20 ans et ils viennent de me faire le même schéma !!