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Première et dernière tentative de location de vidéo : il n'y a pas le film sur " mes vod" et il n'y a pas "mes locations " ni "mon compte" vous avez réussi à rendre un client furieux et le responsable technique est un salopard. Ça ne vous portera pas chance. Mauvaise publicité et poursuites en perspective. Le risque de réputation est une réalité sur les réseaux sociaux.
Réponses
Bjr
Quel film avez-vous tenté de louer ?
L'avez vous lancé après une demande de validation du code d'achat ?
Si oui qui y-a-t-il eu daffiché a l'écran ?
En général si vous n'avez rien dans la section soit le film n'a pas été loué ou au delà de la période de location
Pour la facturation rdv sur votre espace client Bbox vous pouvez vérifier si cela fut pris en compte ou non
Cdt
@Stéphane L
Merci d'essayer de m'aider.
Au moment où le code d'achat a été accepté , l'écran a affiché "veuillez récupérer votre film à "mes locations".
La seyle rubrique qui corresponde d'après moi est "mes VOD"et le panier, inaccessible, semblait vide malgré un pictogramme ambigu.
Il n'y a pas de rubrique "mon compte (sauf dans paramètre pour régler le code) ni "mes locations", après avoir exploré tout le menu plusieurs fois.
Je vais regarder sur Bbox si la location a été prise en compte. La convivialité du menu est très décevante par rapport à ce que j'ai pu avoir sur dartybox.
Cdt