Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai un téléphone fixe de marque Philips D4551B tout neuf.
Lorsque l'on m'appel, la personne m'entend parler, par contre je ne l'entend pas. J'ai branché et débranché mon téléphone, mais rien. J'ai redémarrré la Box, mais rien.
Merci de m'aider
Réponses
À tu un son musical quand tu compose un numéro?
Bonjour Jean-Michel,
Je note de l'activité sur votre service téléphonique, le problème est corrigé ?
Bonne journée,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
on cherchant, je vois que vous avez eu le même problème que moi il y a 2 jours. Quelle solution vous a-t-on donné?
Si un conseiller me lit, y-a t-il une solution pour remédier à ça?
Petite précision la téléphonie fonctionnait avant que je parte en vacances, à mon retour non. Il n'y donc eu aucune intervention de ma part.
Merci