Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonsoir j'ai une bbox j'ai pris un abonnement téléphone pourquoi je doit payer la totalité ?

Lors de mon abonnement téléphonique on ma parler d'une remise sur la facture car je suis cliente bbox mais quand je regarde la facture je boit aucune réduction est ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir,

Pour bénéficier de la remise multi-lignes vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom, adresse, coordonnées bancaires) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse.
Si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, le regroupage va ou aurait du s'appliquer automatiquement. Si ce n'est pas le cas,contactez le service client ou attendez qu'un conseiller réponde ici à votre demande.
Tous les détails ici: http://bit.ly/1HingCr

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Pour bénéficier de la remise multi-lignes vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom, adresse, coordonnées bancaires) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse.
Si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, le regroupage va ou aurait du s'appliquer automatiquement. Si ce n'est pas le cas,contactez le service client ou attendez qu'un conseiller réponde ici à votre demande.
Tous les détails ici: http://bit.ly/1HingCr

Bonsoir ,

Et je rajouterais :

" Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits mobile (hors forfait bénéficiant ou ayant bénéficié d’une offre promotionnelle) "

De nombreux clients doivent se trouver dans ce cas avec les offres promotionnelles de ces derniers temps .