Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

existe-t-il une option qui permet d'augmenter son temps d'appel , mais juste pour le mois ?

Ma mere est a l'hopital et du coup elle donne beaucoup de ses nouvelles aux gens, elle a forcement dépassée son forfait je lui ai prit l'option illimité vers europe mais je me suis aperçu trop tard que ça marcher pas pour la france !! (quand elle a eu du hors forfait ...
Du coup existe-t-il une option qui permet d'augmenter son temps d'appel , mais juste pour le mois ?, et est -il possible de me faire rembourser l'option qui n'est pas , du coup, utilisée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
une réponses svp ^^

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre maman a un Forfait illimité pour téléphoner en France :) et en ce qui concerne l'option que vous avez demandé à supprimer, je l'ai supprimé à ce jour pour que vous ayez un remboursement :)
A mon avis, je ne vis pas de changement à faire, le Forfait est bien adapté.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
merci, entre temps j'avais appeler le service client (tchat), qui m'as avancer le date du nouveau forfait illimité (avant elle avait 2h) merci beaucoup pour le remboursement de l'option car sur le tchat on m'avait dit que cela etait pas possible