Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je souhaiterais activer la VoLTE sur mon iPhone SE, j'ai bien dans les réglages "Réseau 4G : Voix et Données", mais mon téléphone bascule tout de même sur la 3G au moment d'initier ou recevoir un appel. Pouvez-vous activer cette option sur ma ligne ? Merci d'avance ! :)
Bonjour Morjiane,
Je viens d'activer le service VoLTE sur votre ligne, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Morjiane,
Je viens d'activer le service VoLTE sur votre ligne, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Impeccable, merci pour votre réactivité ! :)