Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment récupérer mes MMS non téléchargés ?

J'ai 2 soucis :

1/ Je n'arrivais plus à envoyer ni recevoir de MMS depuis quelques mois, sur mon Xperia mini pro. J'ai à nouveau paramétré les MMS aujourd'hui. Apparemment ça marche, mais j'aimerais voir des messages qu'on m'a envoyés dans la semaine, qui ne s'étaient pas téléchargés. Comment faire?

2/ J'ai reçu un code pour voir un MMS en ligne, mais quand j'y vais rien ne s'affiche. Où est passé mon message?

Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
1
483 / 750
Bonjour,

J'ai eu le même problème depuis le 30/12, mes MMS n'arrivaient pas à se télécharger. J'ai supprimé tous mes MMS en attente, ce qui a débloqué la situation... Malheureusement je n'ai jamais réussi à récupérer les MMS non téléchargés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Merci JORDAN D. pour l'info.

J'ai supprimé les vieux MMS non téléchargés, mais ça ne résout pas mes 2 problèmes.

J'espère toujours pouvoir récupérer mes MMS de la semaine. C'est quand même handicapant de rater ses messages parce que le paramétrage du téléphone a sauté à un moment donné !

Si un conseiller passe par ici...

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MashA,
Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de récupérer les MMS que vous n'avez pas reçu.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour Amandine, je prends note.

Qu'en est-il du message que j'ouvre sur le site et qui apparaît vide?

mashA !