Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Hier tout fonctionnait bien sur mon Sony Xperia T3 (téléphone et forfait que j'ai depuis 2 ans)
Mais aujourd'hui la carte Sim n'est plus reconnu.
J'ai changé de téléphone, la carte fonctionne bien. J'ai remis mon Sony en paramètres usine et aucun changement. Que faire ?
Réponses
Bonjour,
Si la SIM fonctionne sur un autre téléphone, le problème ne vient pas d'elle mais du téléphone, tentez tout de même avec une autre SIM d'un de vos proches pour en avoir le cœur net, si le problème reste inchangé il faudrait renvoyer votre téléphone au fabriquant pour qu'il résolve votre panne. :)
La carte sim fonctionne bien dans un autre téléphone.
En revanche la carte de mon amie dans mon téléphone ne marche pas non plus.
Si je renvoi au fabriquant (après un peu plus de 2ans) la garantie constructeur fonctionne-t-elle ?
Et en boutique Bouygues, une solution est-elle proposée ?
Bonjour Aymerick,
Votre téléphone à plus de 2 ans (24/11/2014) malheureusement il est hors garantie, une boutique ne pourra pas vous aider sur ce point.
Vous avez la possibilité de faire établir un devis auprès d'un réparateur indépendant de votre ville mais la réparation sera à votre charge.
Avez vous pensé à effectuer un renouvellement mobile vous êtes éligible?
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Pourquoi mon iphone 7 reconnait plus ma carte sim et celle si marche dans d'autre mobile et d'autre carte sim fonctionne dans l'iPhone
un anonyme a répondu
Laurie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question