Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai un abonnement Canal + via Bouygue.
J'ai changé de décodeur cette semaine car le précédent était défectueux.
En ce sens, pourriez-vous me communiquer mon numéro IBC de ma nouvelle BBOX sensation (ADSL) svp (numéro en 49* selon les dires du SC de Canal) ?
J'ai appelé canal qui m'a renvoyé vers bouygues qui m'a renvoyé vers Canal....
En vous remerciant par avance.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
AAN
Réponses
Bonjour Alexis,
Je vais vous aider, rassurez-vous :)
je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Le numéro que vous m'avez communiqué est celui de mon ancienne box. En effet, ce numéro est identique à celui qui apparaît sur mon compte Canal.
Mais, j'ai changé de décodeur TV donc le numéro devrait être différent.
Pourriez-vous me communiquer le numéro IBC de ma nouvelle box svp ? Le numéro de série du décodeur TV est :
S/N : 614520057951
ou
222060452403591
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
AAN
Bonjour Alexis,
Je vous confirme que le n° IBC communiqué est le bon. Il est lié à votre contrat Bouygues Telecom et non au décodeur. Le changement de ce dernier n'implique donc aucune modification du n°.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Mathias a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathias a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question